Musée
Sentier
géologique
Jardin
botanique
Animations
ESPACE PIERRES FOLLES
Géopatrimoines beaujolais
- 04 78 43 69 20 -
116 chemin du Pinay
69 380 St Jean des Vignes

VENTE DE PIERRE DORÉE OUVERTE

La vente de pierre dorée est ouverte jusqu'au 28 novembre 2020, uniquement sur rendez-vous, selon de nouveaux horaires et de nouvelles modalités d'accès et de paiement. Consultez les informations utiles en cliquant ici.

La vente de pierre dorée assurée par l'Espace Pierres Folles, en partenariat avec l'usine Lafarge-Holcim de Châtillon-d'Azergues, est actuellement ouverte, jusqu'au 28 novembre 2020.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance des informations communiquées ci-dessous pour être tenu.e.s informé.e.s des nouvelles conditions de réservation, d'accès et de paiement.

CONDITIONS DE VENTE DE LA PIERRE DORÉE
Plate-forme de Porrières à St-Jean-des-Vignes

Selon les conditions météo
>> possible arrêt temporaire des installations et de la vente pendant ou après un jour particulièrement pluvieux.

- ouverture de la plate-forme de vente, UNIQUEMENT SUR RDV, le mercredi et le samedi de 8h30 à 11h30.
- Pour prendre RDV, téléphonez directement à l'opérateur de vente de service en composant le nouveau numéro d'appel unique dédié à la vente de pierre : 07 69 06 71 44. La réception et le traitement des appels à ce numéro sont réguliers mais non permanents (appareil hors service le soir, la nuit, le week-end ou lors des périodes d'absence de nos opérateurs bénévoles). En cas de non réponse à votre appel, laissez un message sur le répondeur. Les inscriptions seront faites dans l'ordre des appels, au plus tard la veille du RDV.
- Présence simultanée sur le site limitée à 2 véhicules avec un maximum de 2 personnes à bord (pas d'enfants).
- Durée de présence sur site limitée à 45 min (inscription, chargement, paiement) (cette durée peut éventuellement être allongée si le créneau suivant est disponible).
- Sur le site, les gestes barrières et de sécurité habituels sont à respecter (se tenir à distance raisonnable des autres personnes).
- Le port du masque est obligatoire à l'arrivée (au moment de l'inscription) et lors du paiement.
- Le paiement se fait uniquement par chèque (espèces et carte bancaire non acceptées) ; pensez à apporter votre stylo personnel.