Musée
Sentier
géologique
Jardin
botanique
Animations
ESPACE PIERRES FOLLES
Géopatrimoines beaujolais
- 04 78 43 69 20 -
116 chemin du Pinay
69 380 St Jean des Vignes

VENTE DE PIERRE DORÉE FERMÉE

La vente de pierre dorée est à nouveau fermée en raison du confinement, du moins pour les rendez-vous et achats courants. Il est encore possible de prendre rendez-vous individuellement pour un achat de pierre d'au moins 3 tonnes. Pour plus de renseignements, cliquez ici.

La vente de pierre dorée assurée par l'Espace Pierres Folles, en partenariat avec l'usine Lafarge-Holcim de Châtillon-d'Azergues, est à nouveau à l'arrêt, en raison du confinement.
Pendant le confinement, un rendez-vous individuel reste possible pour un achat d'au moins 3 tonnes de pierre.

Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance des informations communiquées ci-dessous vous précisant les nouvelles conditions de réservation, d'accès et de paiement.

CONDITIONS DE VENTE DE LA PIERRE DORÉE
Plate-forme de Porrières à St-Jean-des-Vignes

Selon les conditions météo
>> possible arrêt temporaire des installations et de la vente pendant ou après un jour particulièrement pluvieux.

- ouverture de la plate-forme de vente, UNIQUEMENT SUR RDV, le mercredi et le samedi de 8h30 à 11h30.
- Pour prendre RDV, téléphonez directement à l'opérateur de vente de service en composant le nouveau numéro d'appel unique dédié à la vente de pierre : 07 69 06 71 44. La réception et le traitement des appels à ce numéro sont réguliers mais non permanents (appareil hors service le soir, la nuit, le week-end ou lors des périodes d'absence de nos opérateurs bénévoles). En cas de non réponse à votre appel, laissez un message sur le répondeur. Les inscriptions seront faites dans l'ordre des appels, au plus tard la veille du RDV.
- Présence simultanée sur le site limitée à 2 véhicules avec un maximum de 2 personnes à bord (pas d'enfants).
- Durée de présence sur site limitée à 45 min (inscription, chargement, paiement) (cette durée peut éventuellement être allongée si le créneau suivant est disponible).
- Sur le site, les gestes barrières et de sécurité habituels sont à respecter (se tenir à distance raisonnable des autres personnes).
- Le port du masque est obligatoire à l'arrivée (au moment de l'inscription) et lors du paiement.
- Le paiement se fait uniquement par chèque (espèces et carte bancaire non acceptées) ; pensez à apporter votre stylo personnel.